Skip to main content

La Diversité du Cinéma Français by Watch’us

Un projet visant à promouvoir la diversité dans la production cinématographique française, a réussi à financer ses activités grâce à sa propre cryptomonnaie, le KlapCoin.

Les investisseurs dans le KlapCoinKlapCoin en 2022 ont permis à des talents de voir leur projet passer à la phase de développement, comme le court métrage « Celle qui n’avait pas vu Friends » de Charlotte Gabris, qui deviendra un long métrage, et « Entre ses poings » de Julien Seri.

Le comité de sélection de La Diversité du Cinéma Français by Watch’us a examiné 150 projets en 2022, et a finalement choisi deux projets pour passer à la phase de développement. Un troisième projet sera choisi lors de la réunion du comité en mars 2023.

Investir dans Klapcoin

Les personnes intéressées par l’investissement dans le KlapCoin ont jusqu’au 31 mars 2023 pour le faire, et ainsi soutenir le cinéma de demain. Les fonds collectés aideront à financer les projets sélectionnés, ainsi que de futurs projets visant à promouvoir la diversité dans la production cinématographique française.

On vous parlait déjà du projet Klapcoin comme nouvelle crypto liée au cinéma

Le cinéma adore la Crypto 🍿

Il est à noter que ce type de financement participatif via les cryptomonnaies est de plus en plus courant dans le monde de la production cinématographique, il permet de récolter des fonds auprès d’un public plus large que les financements traditionnels et d’une manière plus rapide et moins contraignante.

Major-One

Major-One est le 1er rédacteur de Crypto-Major.com. Fervent supporter de la blockchain et des cryptomonnaies. ❤️ NFT

Publiez un commentaire