Skip to main content

Le 7 juin, Richard Knight – un analyste crypto – a publié un article sur Medium sur les implications du quatrième halving Bitcoin (phase durant laquelle la prime de minage du Bitcoin est divisée par 2). Knight s’attend à ce que nous assistions à une tendance à la baisse continue sur le marché jusqu’au début de 2023, la prochaine hausse haussière ayant lieu en mai 2023. De plus, Knight prédit que nous verrions le creux du marché vers novembre ou décembre 2022. Qu’en pensez-vous ?

Une augmentation avant le halving Bitcoin ?

La plupart de ces analystes prédisent que la valeur de Bitcoin augmentera dans les années précédant sa prochaine réduction de moitié. Ceci est basé sur sa longue histoire et les résultats des première et deuxième moitiés. Le prix de Bitcoin n’a pas été à son meilleur jusqu’à présent cette année.

La troisième réduction de moitié du Bitcoin s’est produite non seulement au milieu d’une épidémie mondiale – COVID – , mais aussi lors d’une spéculation réglementaire accrue, d’un intérêt croissant des entreprises pour les monnaies virtuelles et du battage médiatique des célébrités. Compte tenu de ces incertitudes supplémentaires, il est difficile de prédire où le prix de Bitcoin finira par se stabiliser.

Bitcoin, on se retrouve en 2024 ?

La réduction de moitié du bitcoin est l’un des événements les plus importants de l’industrie de la cryptomonnaie. Puisqu’il y a moins de Bitcoins à faire circuler, la valeur de chaque bitcoin augmente, entraînant une hausse du prix.

Bitcoin doit être réduit de moitié afin de diminuer la production de nouveaux Bitcoins par le réseau. Il réduit l’offre pour garantir la rareté de Bitcoin et éviter une forte inflation des prix en même temps.

En 2008, lorsque les opérations de blockchain ont commencé, l’incitation minière était de 50 BTC. Le prix est resté inchangé jusqu’à ce que 210 000 blocs aient été ajoutés, moment auquel il a été réduit de moitié. Après l’ajout des 210 000 blocs suivants, la procédure est répétée. Cet événement a lieu tous les quatre ans.

Le dernier des 21 millions de bitcoins jamais extraits sera terminé vers 2140. Il n’y a plus de bitcoins à trouver, donc la session de réduction de moitié se termine à ce stade.

Parrainage Crypto

TOUS LES LIENS DE PARRAINAGE CRYPTO

Parce que les plateformes et exchanges de crypto-monnaies sont de plus en plus nombreux, Crypto-Major.com a répertorié tous les avantages que vous pouviez avoir sur la page Parrainage Crypto. Que des bons plans, des offres, des coupons, des frais réduits… De quoi profiter lors de vos premiers trades !

Major-One

Major-One est le 1er rédacteur de Crypto-Major.com. Fervent supporter de la blockchain et des cryptomonnaies. ❤️ NFT

Publiez un commentaire